Personnages

Cinq personnages se débattent dans leurs vies respectives pour se défaire d’un destin imposé, subi, ou contrarié, afin de s’épanouir pleinement dans leurs choix respectifs. Ils devront faire face à leurs familles, à la société, pour pouvoir vivre leur vie librement sans être prisonnier.

Marion, est interprétée par Marion LECHEVALLIER. Marion est une ancienne enfant star qui a joué dans un sitcom des années 90 produit par Legrand Production. Marion a été poussée par sa mère très jeune afin de poursuivre une carrière qu’elle n’a pas pu faire elle-même.

Ewa, interprétée par Elisabeth DUDA est un personnage franco polonais. Issue d’une famille d’activiste, elle n’a pas souhaité s’engager comme son père dans la lutte pour la liberté de son pays. Elle est chroniqueuse dans une émission PEOPLE à Paris et doit retourner à Varsovie pour les funérailles de son père. Le retour dans la maison familiale ne va pas se faire sans encombres.

Nina, interprétée par Ingrid GRAZIANI est une jeune femme aux origines arméniennes. Elle a été éduquée dans une famille divisée. Elle présente à l’âge adulte un goût pour la violence et se retrouve confrontée à de nombreuses situations qui lui rappellent chaque jour ses pulsions.

Taki, interprété par Constantin VIALLE est un artiste peintre qui graphe dans la rue. Il vient d’avoir 18 ans et doit partir du foyer dans lequel il a été accueilli pendant plusieurs années. Il se retrouve sans rien et doit jongler entre la violence de la rue, les mauvaises rencontres et son manque d’amour dû à son abandon.

Pierre interprété par Xavier MALY est un producteur d’émissions Tv. Il est carriériste et fait passer son travail avant sa famille. Il a été dans sa jeunesse, obligé d’abandonner la femme qu’il aimait et ne s’en est jamais remis. Depuis il ne montre pas d’empathie ni de sentiments à quiconque de peur de se retrouver à nouveau seul.

Photos ©David LAIR ©Titouan DENIAUD
Web Cyrille ROYER